Je vais lancer un blog de mode pour hommes

Accueil Admirable Je vais lancer un blog de mode pour hommes

On m’a souvent dit que j’avais un côté minette pour aimer autant la mode mais je ne crois pas, pourquoi la mode serait-elle réservée aux femmes?

Un blog pour mecs

Je vais créer un blog de mode spécialement réservé aux mecs, je veux prouver qu’un mec peut aimer les vêtements, qu’il a le droit de prendre soin de son look sans pour autant être différent et efféminé.

C’est vrai que je suis la mode de très près, c’est vrai aussi que je ne sors jamais de chez moi sans être sur que mon look soit parfait et sans être coiffé correctement.

Je ne comprend pas comment font la plupart des mecs pour se présenter devant des inconnus, des amis ou autres sans se demander avant si ils sont présentables ou non.

Ce n’est pas une question d’argent

Je vais lancer un blog de mode pour hommes

Lorsque je pose cette question à des potes, ils me disent que c’est une question finance, qu’ils n’ont pas un budget suffisant pour s’offrir des tenues à la mode.

Je riposte en disant que c’est une fausse excuse car on peut être très bien habillé sans se ruiner et je vais le prouver dans mon blog.

C’est une question de respect

Pour moi, quelqu’un de mal habillé, de mal rasé, c’est quelqu’un qui ne se respecte pas et par la même occasion qui ne respecte pas les autres, attention, c’est mon avis personnel!

Dans quelques temps, mon blog sera opérationnel et vous verrez que vous pourrez vous habiller à la mode sans mettre votre compte en banque dans le rouge.