Ces looks que j’adore arborer tous les hivers

Accueil Admirable Ces looks que j'adore arborer tous les hivers

Se sentir bien dans ses fringues et dans sa peau, même l’hiver n’est pas un privilège réservé aux filles. Les hommes également ressentent cette nécessité et se doivent eux aussi d’être tirés à quatre épingles pour le quotidien. Je vous invite à me suivre et à découvrir mes petits secrets qui restent indispensables pour traverser la période.

Soyez soignés, même durant l’hiver.

Le dénominateur commun pour tous reste le fait de ne pas avoir froid, néanmoins ne négligeons pas notre look en nous affublant de n’importe quoi. Bien sûr avec le froid le choix des matières reste important, il est préférable alors d’opter pour des matières naturelles comme la laine, le cachemire, le velours, la soie. Les couleurs ont également leur rôle à jouer, les couleurs assez sombres seront plus adéquates comme le gris, le bleu ou encore le marron.

L’hiver les accessoires sont très importants

Partagés entre un rôle protecteur et pratique, les accessoires vont affirmer notre look, bien sûr nous n’allons pas nous charger comme des baudets, mais bien en fonction de nos besoins. Le couvre tête est indispensable, chapeau, bonnet, c’est comme vous aimez, les gants sont essentiels et toujours choisis à bonne taille et plutôt en cuir ou en cachemire, enfin l’écharpe, fondamentale selon moi et primordiale pour ficeler votre look en sachant la nouer de différentes manières.