Cette gamine m’adore

Accueil Admirable Cette gamine m'adore

Cette petite fille n’est autre que la fille de mes voisins, elle est arrivée chez eux il y a seulement 1 ans car c’est une enfant adoptée.

Mes voisins sont des gens très sympas

Mes voisins sont plus jeunes que mes parents et ce sont des gens très sympas, le mec fait de la moto et c’est souvent qu’il m’emmène pour faire une virée entre hommes.

Nous avons sympathisé et entre eux et mes parents il s’est liée une véritable amitié.

Quand ils ont eu leur petite fille, ils ont fait une grosse fête pour fêter son arrivée, cette petite africaine est adorable et dès qu’elle me voit, j’ai droit à des grands sourires.

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai la côte avec cette gamine, elle me tend les bras dès que je vais chez eux, elle pleure lorsque je pars et quand je m’assieds à côté d’elle pour jouer, elle rie aux éclats.

Cette gamine m'adore

Elle est très éveillée

Cette gosse est un peu comme la petite sœur que je n’ai pas eu et je pense que plus tard quand elle comprendra, je deviendrai son grand frère adoptif.

J’ai toujours voulu avoir un frère ou une sœur mais la nature en a voulu autrement, je suis fils unique et parfois, j’envie mes potes qui font partie d’une fratrie.

Cette petite voisine est trop belle mais en plus, je suis sur qu’elle sera super intelligente car elle est déjà très éveillée.

Avec 17 ans d’écarts, je prendrais soin d’elle comme si elle était ma petite sœur!