Keliann.fr » Admirable » Comment envoyer un colis en contre remboursement ?

Comment envoyer un colis en contre remboursement ?

Envoyer un colis en contre remboursement est un procédé qui permet à l’expéditeur d’un colis d’utiliser le service de livraison pour livrer un produit à un dentinaire qui est en réalité l’acheteur du produit en question.

Ce service de livraison n’est pas disponible chez tous les livreurs, et je vous conseille de prendre vos précautions afin d’éviter de vous faire arnaquer. En effet, le livreur est mis à contribution lors de ce processus étant donné que c’est lui qui devra collecter l’argent auprès du destinataire du colis en question.

Comment envoyer un colis en contre remboursement : découvrez quelque-une des spécificités de ce processus

Il est très important de savoir que tous les services de livraison ne pratiquent pas la livraison de colis contre remboursement. En effet, il y a certaines précautions à prendre que les sociétés ne sont pas encore prêtes à assumer.

Je vous invite donc à n’utiliser ce système qu’avec les personnes que vous connaissez. De plus, je vous recommande vivement de prendre le temps de lire toutes les conditions d’utilisation afin de bien comprendre les détails de ce service.

Peut-on envoyer un colis contre remboursement à l’autre bout de la planète ?

Expédier un colis en France Métropolitaine est parfois un vrai parcours de combattant pour que celui-ci arrive en temps et en heure, et surtout en un seul morceau. C’est encore plus compliqué lorsqu’on veut faire parvenir un colis hors de nos frontières. Dans cette situation il est alors normal de vouloir expédier celui-ci contre remboursement pour mettre toutes les garanties de votre côté. Mais vers qui se tourner ? Pour le transport de marchandise via l’avion et maîtriser l’ensemble de la chaîne logistique, depuis la prise en charge du colis à la remise en main propre de celui-ci à l’autre bout du monde, le mieux est de se tourner vers un spécialiste reconnu dans ce secteur : Teamcdg. Vous n’aurez affaire à un seul interlocuteur. C’est lui qui s’occupera de vous préparer les papiers nécessaires à la douane par exemple. C’est lui encore qui va trouver un transporteur pour que votre colis arrive à bon port. Envoyer un colis à travers le monde sera presque plus simple que d’expédier un colis entre Montpellier et Brest. C’est tellement simple et sécurisé qu’on en viendrait même à se poser la question, s’il est judicieux ou pas d’envoyer votre colis contre remboursement.