Comment peler un poivron

Comment peler un poivron

Les poivrons sont des légumes d’une grande douceur qui sont souvent utilisés en cuisine. Toutefois, il n’est pas aussi simple d’éplucher un poivron. Si vous avez déjà essayé, vous devez savoir de quoi je veux parler.

La peau du légume est très fine et très glissante. Il est donc assez laborieux d’éplucher des poivrons si vous en avez beaucoup à faire. Il existe cependant quelques astuces que vous pouvez utiliser afin d’y arriver le plus vite possible.

Comment peler un poivron : trouvez les meilleures astuces sur internet

Internet est un moyen fiable de dénicher quelques astuces inédites et exclusives. Pour ma part, c’est de cette manière que j’ai appris qu’on pouvait légèrement griller la peau des poivrons afin de les rendre plus faciles à enlever.

En passant vos poivrons au four pendant quelques minutes, vous pourrez enlever la peau plus simplement. De plus, vos légumes auront un léger goût d’un aliment grillé qui est loin d’être déplaisant. Je vous recommande cette astuce si vous ne voulez pas trop vous gêner. Sachez toutefois que vous pouvez utiliser la même technique avec un four à micro-onde.

 


Les commentaires sont clos.