Keliann.fr » Admirable » Epilation intégrale homme, j’ai garder mes habitudes de coureur cycliste

Epilation intégrale homme, j’ai garder mes habitudes de coureur cycliste

L’épilation pour les hommes, ce n’est pas qu’un phénomène de mode. Moi j’ai décidé de garder mes habitudes de coureur cycliste et d’en ajouter encore un peu pour ma dame. J’ai eu la chance de découvrir un salon pour epilation integrale homme paris. Je n’y vais pas tous les jours non plus, mais je m’arrange pour y aller souvent. Se faire épiler intégralement ou presque, ce n’est peut être pas gratuit, mais la qualité est tout de même au rendez vous. Après mes premières heures à m’épiler et à me raser les jambes pour les besoins du cyclisme, c’est là que j’ai commencé à m’occuper du reste. Le torse mais aussi le maillot.

Epilation intégrale homme

Epilation maillot integrale homme !

Je ne sais pas vraiment d’où peut venir cette mode, bien que j’ai ma petite idée tout de même, mais elle est pour les plus de 18 ans… La première fois ça n’a pas forcément été agréable de le faire, mais agréable par la suite et pour les prochaines épilations du maillot. L’epilation intégrale pour homme entre de plus en plus dans les mœurs. Je ne sais pas vous dire combien d’hommes entretiennent leur pilosité sur cette zone, c’est encore tabou. Par contre je suis certain que de nombreux hommes la pratique. Sur mon salon d’épilation, les professionnelles me l’on confirmé, il y a de plus en plus d’hommes qui viennent prendre rendez vous pour se faire épiler le maillot. Et vous, vous faites l’épilation ou non ? que l’on voit les proportions.

Opter pour une épilation définitive ?

Messieurs, si vous en avez assez de vous épiler intégralement tous les mois que ce soit pour pratiquer votre discipline sportive ou tout simplement pour votre plaisir, l’épilation au laser vous tend les bras. Au bout de la première séance, vous devez déjà voir les premiers effets. Il faut savoir que 10 à 30 % de vos poils seront éliminés à chaque séance. Vous aurez donc besoin entre 4 et 7 séances pour en venir à bout.

Toutefois, vous devez choisir avec attention le professionnel qui va s’occuper de vous.

  1. Votre type de poil doit être pris en compte pour que cette épilation définitive soit une réussite. En effet, on n’agit pas de la même manière en fonction de si vos poils sont foncés ou châtains, car la mélanine peut créer des interférences. Veillez donc à avoir un diagnostic de votre peau avant de commencer vos séances.
  2. Ensuite, cela ne se pratique pas n’importe où, ni n’importe comment. Le professionnel doit être formé à cette pratique et le faire en respectant les règles d’hygiène. Si vous résidez en région Paca, vous pouvez prendre rendez-vous pour une épilation laser à Nice par le Docteur Sylvain David. Il vous recevra dans son centre médical esthétique.
  3. Votre douleur doit être prise en compte. Il est normal d’avoir des zones plus sensibles que d’autre. C’est notamment le cas des chevilles. Toutefois cela doit rester supportable à type de picotement et de sensation de chaleur. Au delà, ce n’est pas normal et le professionnel ne doit pas poursuivre la séance.
  4. Enfin, vous devez avoir toutes les indications pour prendre vos précautions après les séances de laser. Le Docteur Sylvain David vous mettra notamment en garde contre une exposition au soleil ou l’usage des cabines UV qui sont des contre-indications à l’épilation définitive.

C’est pour toutes ces raisons, que je vous conseille de prendre rendez-vous avec le Docteur Sylvain David qui est diplômé en chirurgie plastique du Collège Français et qui a notamment réussi la première double réimplantation main et bras.