Epilation masculine, le point sur une pratique assez contestée

Epilation masculine, le point sur une pratique assez contestée

Lorsque l’on me parle épilation, je pense tout de suite au rasoir, sur le moment, c’est le moyen le plus rapide mais le lendemain, les poils repoussent déjà, ça gratte et c’est vilain, ce n’est donc pas le bon plan!

Pour la barbe, le rasoir reste tout de même le favoris et c’est un rasoir tout simple que j’utilise.

L’epilation sexe masculin est plus délicate car il existe plusieurs façon de s’épiler le maillot.

Soit vous faites comme moi et vous vous rendez dans un institut de beauté mais attention, ils sont rares à faire une épilation intégrale chez les hommes ayant eu de nombreux gougeas en tant que clients!

Image 1

J’ai eu du mal à trouver une esthéticienne qui veuille bien m’épiler totalement à la cire.

La première fois que je me suis fait épiler, j’ai cru que je mourrais de douleurs, je me suis demandé comment faisaient les femmes?

Puis, au fil des séances, la peau s’habitue et c’est de moins en moins douloureux, je ne dirais pas non plus que c’est une partie de plaisir, je m’accroche toujours à la table!

L‘epilation masculine paris est pratiquement impossible et beaucoup de mes potes s’épilent eux mêmes.

Si j’avais un conseil à vous donner, il serait l’epilation intime masculine au laser, je ne le fais pas moi même car pour l’instant, je n’ai pas le budget mais je pense qu’un jour je sauterai le pas.

Mon esthéticienne m’a expliqué que le laser brûlait le bulbe du poil et évitait toutes repousses mais il faut plusieurs séances avant d’avoir un résultat définitif et durable.


Warning: Use of undefined constant TDC_PATH_LEGACY - assumed 'TDC_PATH_LEGACY' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /var/www/keliann.fr/htdocs/wp-content/plugins/td-composer/td-composer.php on line 114

Warning: Use of undefined constant TDSP_THEME_PATH - assumed 'TDSP_THEME_PATH' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /var/www/keliann.fr/htdocs/wp-content/plugins/td-composer/td-composer.php on line 118