Je suis un fashion addict, et ça va !

Je suis un fashion addict, et ça va !

Hé oui il n’y a pas que les femmes qui peuvent finir « victimes de la mode », je suis un mec, je suis fashion addict et je l’assume ! Tout va très bien, je ne suis pas atteint d’un virus extraterrestre, ni d’une maladie génétique rarissime. Non, non, j’aime juste la mode et son univers créatif, m’habiller et me faire plaisir ! Est-ce que c’est une tare ? J’en doute fort…

Les clichés dont souffrent les hommes

On parle souvent des clichés liés à la femme et des dictats de la mode qui pèsent sur elle etc. Mais on parle plus rarement de tous ces clichés qui cantonnent aussi les mecs au rôle de mec. Bref, oui je suis fashion victime ET hétéro. Ce n’est pas incompatible. Et s’il faut alors parler de côté féminin parce que l’on est un homme et que l’on aime la mode et bien je l’assume parfaitement alors ! Si être fashion victime est un virus féminin et bien ok je l’ai attrapé pour mon plus grand plaisir !

Pourquoi les hommes devraient-il se priver du plaisir de la mode ?

Je ne vois pas pourquoi les hommes ne pourraient pas eux non plus prendre plaisir à entretenir leur image et à jouer avec le côté créatif de la mode !


Warning: Use of undefined constant TDC_PATH_LEGACY - assumed 'TDC_PATH_LEGACY' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /var/www/keliann.fr/htdocs/wp-content/plugins/td-composer/td-composer.php on line 114

Warning: Use of undefined constant TDSP_THEME_PATH - assumed 'TDSP_THEME_PATH' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /var/www/keliann.fr/htdocs/wp-content/plugins/td-composer/td-composer.php on line 118

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*