Le street marketing, une stratégie grand public

Le street marketing, une stratégie grand public

Je trouve qu’on est pas assez confronté à la rencontre avec son public. Pourtant ça me semble essentiel pour pouvoir s’améliorer.

Je pense qu’il faut aller à la rencontres des utilisateurs pour avoir leurs retours sur leurs expérience de marque. Comme je suis plutôt du côté stratégique, j’ai parfois du mal à avoir le recul nécessaire sur les décisions que l’on prend pour les campagnes de publicités.

Le street marketing, une stratégie grand public

C’est pour ça que je m’occupe des opérations de street marketing, afin d’avoir un retour client le plus souvent possible.

Comprendre les attentes des utilisateurs

C’est en allant au devant du public que j’ai pu réaliser les problèmes essentiels que nous avions. Nous étions en train de perdre la compréhension produit de notre cible.

C’est pour cela que je vous recommande sans hésiter de faire vous aussi du street marketing. Vous verrez qu’avoir un stand dans une foire ou dans un salon pour rencontrer les gens peut vous être grandement bénéfique. Ou vous pouvez simplement vous placer dans les rues fréquentées pour récolter les avis des gens.


Warning: Use of undefined constant TDC_PATH_LEGACY - assumed 'TDC_PATH_LEGACY' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /var/www/keliann.fr/htdocs/wp-content/plugins/td-composer/td-composer.php on line 114

Warning: Use of undefined constant TDSP_THEME_PATH - assumed 'TDSP_THEME_PATH' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /var/www/keliann.fr/htdocs/wp-content/plugins/td-composer/td-composer.php on line 118

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*