Loi Hamon assurance : négocier son assurance en position de force

Loi Hamon assurance : négocier son assurance en position de force

Auparavant, lorsque je prenais une assurance pour ma voiture ou mon logement auprès d’une compagnie d’assurance, je me sentais tout de suite prisonnier de celle-ci, et ceci à cause de la difficulté de renégocier un contrat d’assurance ou même de le résilier, ce qui ne pouvait se faire que sous des conditions très restrictives.

La loi Hamon assurance est venue changer cette donne en donnant plus de liberté aux assurés particuliers, notamment en allégeant les conditions nécessaires à la résiliation d’un contrat d’assurance et en facilitant les démarches à faire dans ce sens comme l’expliquent les articles du site www.loi-hamon-assurance.net.

Négocier en position de force grâce à la loi Hamon assurance

Loi Hamon assurance : négocier son assurance en position de force

Avec la loi Hamon assurance, j’ai pu avoir plus de liberté dans la résiliation de mes contrats d’assurance et dans la conclusion de nouveaux contrats. Cette loi a donc mis les clients particuliers en position de force face aux compagnies d’assurance et il m’est devenu beaucoup plus facile de négocier une assurance avec ma compagnie, surtout lors du renouvellement de mes contrats d’assurance.


Les commentaires sont clos.