Je ne veux surtout pas savoir mon avenir

Je ne veux surtout pas savoir mon avenir
SONY DSC

Je ne dois pas être très courageux car contrairement à d’autres personnes, je n’aimerai pas savoir mon avenir.

Un de mes potes est allé voir une cartomancienne

Un de mes potes a une vie un peu compliquée et difficile ces derniers temps et pour savoir si tous ces ennuis allaient enfin se terminer, il est allé voir une cartomancienne.

Cette femme lui a prédit un avenir très serein, ces ennuis devraient s’estomper petit à petit et il devrait trouver la femme de sa vie dans un endroit atypique.

Il y croit vraiment

SONY DSC

Depuis ce jour là, mon pote cherche désespérément la femme de sa vie dans son entourage ou dans un cinéma ou autres, il ne pense qu’à ça!

Bref même si toutes ces prédictions ne sont pas vraies, je trouve que cette visite chez cette cartomancienne a donné un coup de booste à mon ami et c’est déjà pas mal!

J’ai peur des prédictions

En ce qui me concerne, même si ma vie est un désastre, je n’irai jamais voir une cartomancienne ou une voyante car j’aurai la trouille de ces prédictions, je ne veux surtout pas savoir de quoi demain sera fait car l’avenir me fait peut quelques fois.

Je ne dois pas être comme tout le monde car d’après les statistiques, il y a de plus en plus de gens qui consultent ce genre de personnes.

Et vous, êtes-vous déjà allés consulter une personne avec un don, une cartomancienne, une voyante ou autres pour vous rassurer sur votre avenir?


Warning: Use of undefined constant TDC_PATH_LEGACY - assumed 'TDC_PATH_LEGACY' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /var/www/keliann.fr/htdocs/wp-content/plugins/td-composer/td-composer.php on line 114

Warning: Use of undefined constant TDSP_THEME_PATH - assumed 'TDSP_THEME_PATH' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /var/www/keliann.fr/htdocs/wp-content/plugins/td-composer/td-composer.php on line 118

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*