Muscler les bras : tous les exercices qui fonctionnent le mieux

Muscler les bras : tous les exercices qui fonctionnent le mieux

Tout le monde n’a pas les moyens de se payer une salle de fitness pour utiliser des appareils pour se muscler les bras. Mais ne vous inquiétez pas, il existe plusieurs exercices très efficaces qui vous permettront d’avoir des biceps et des triceps dignes d’un sportif de haut niveau.

Tout d’abord, lorsqu’on se demande comment se muscler les bras, on pense aux  classiques pompes qui sont, sans contestation possible l’exercice le plus efficace pour se muscler les bras mais aussi tous les muscles du haut du corps. A côté des pompes dites classiques, vous pouvez effectuer des pompes arrières grâce à un banc ou une chaise, ce mouvement est aussi appelé dips et est sans doute le plus efficace pour obtenir des triceps en béton. Si vous avez quelques euros à investir, il existe d’autres mouvements qui peuvent être intéressant de connaître.

Des exercices réalisables facilement avec un budget limité.

Si vous vous rendez dans un magasin de sport, vous pourrez acquérir une barre, des haltères et quelques poids pour une somme assez réduite. Il faudra placer la barre entre deux murs, pour effectuer des tractions en montant et descendant et ainsi vous muscler les biceps et les muscles dorsaux. Vous pourrez ensuite vous asseoir sur une chaise et utiliser les haltères pour muscler les avant bras, attention à ne pas prendre des poids trop lourds dès le début, sinon vous risquez de vous faire une tendinite assez vite. Pour muscler les bras femme, les haltères ne doivent pas peser plus d’un kilo pour débuter, vous pourrez ensuite monter en puissance. 


Warning: Use of undefined constant TDC_PATH_LEGACY - assumed 'TDC_PATH_LEGACY' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /var/www/keliann.fr/htdocs/wp-content/plugins/td-composer/td-composer.php on line 114

Warning: Use of undefined constant TDSP_THEME_PATH - assumed 'TDSP_THEME_PATH' (this will throw an Error in a future version of PHP) in /var/www/keliann.fr/htdocs/wp-content/plugins/td-composer/td-composer.php on line 118