Pantalon lin homme, je ne m’en sépare tout simplement pas

Accueil Admirable Pantalon lin homme, je ne m'en sépare tout simplement pas

Dire qu’il y a deux ans, je ne portais que des jeans, été comme hiver par grands froids ou par très grosses chaleurs peu importe, le pantalon jean faisait parti de mon quotidien.

L’an dernier, j’ai découvert par hasard le pantalon en lin homme, au départ, je n’étais pas très fan, cette matière fluide ne me plaisait pas du tout mais lorsque je l’ai essayé, j’ai tout de suite été convaincu par le confort du lin.

En effet, J’étais tellement habitué avec mes jeans épais qu’avec un pantalon homme lin j’avais l’impression de ne rien porter, d’être totalement nu.

C’est un pote à moi qui en avait marre de m’entendre me plaindre de la chaleur qui m’a emmené dans une boutique de prêt à porter masculin et qui m’a fait essayer le pantalon lin blanc homme.

Pantalon lin homme

Je ne le regrette pas.

Non seulement, j’avais beaucoup moins chaud, j’étais plus à l’aise mais en plus j’avais l’impression d’être un homme beaucoup plus séduisant.

J’ai acheté mon premier pantalon homme en lin blanc puis la semaine suivante, je me suis laissé tenter par un autre pantalon en lin mais en couleur cette fois et j’ai même acheté la veste assortie.

Voilà comment je suis devenu fan du lin, je ne peux plus me passer de ses pantalons légers et si confortables, ça va être très difficile de reprendre mes jeans épais et rêches cet hiver.

Le lin est une matière noble et naturelle et je ne me pose plus la question le matin sur la tenue que je vais enfiler, je prend systématiquement un de mes pantalons en lin avec un tee shirt ou une chemise en lin elle aussi.